Afficher un message
Vieux 27/12/2014, 14h29   #722
GastonLagaffe
Invité

Tu te prénommes : Gaston , comme Lagaffe , de chez Franquin , passque j'arrive à apprivoiser les goëlles (mouettes )
T'as quel âge: sixty one .
Tu es marié? Pas en ce moment . J'ai déjà donné .
Tu roules en :Honda 600 , pourquoi ? C'est un bon mulet que j'ai eu à pas cher , un vrai plaisir .
Tu es célibataire? De temps en temps .
Tu as des enfants ? Oui, 2
Tu es blond ? Non, blanc
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? voir présentation .
aimes le Tiramisu ? Bon , alors oui , mais surtout celui à la fraise que faisait la copine de mon fils , mais ce petit c*n l'a larguée , donc je fais régime .
Tu aimes les Gendarmes ? Spontanément , comme ça , sans prépa psychologique ou substance modificative du comportement , j'irais pas leur rouler une pelle . Mais comment s'en passer .
T'es grand ou petit ? La bonne taille , c'est quand les pieds touchent le sol
Tu mesures combien ? si on parle stature , 1.83 m .
T'es homo ? Nan , hétéro pur et dur , mais de moins en moins dur .
Tu aimes les Normandes ? Il y a que ça dans mon quartier . Elles sont bonnes , y parait .
Tu aimes la levrette ? Moi derriére et Ca dépend du match . Si c'est PSG, aucun probléme . Barça ou Milan , ça peut attendre la mi temps , nan ? toute façon , j'ai pas finie ma biére et mes cahouétes ....
Tu as quels permis ? depuis quand ? Permis B, et A 1973 et 75

C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Chui un boulet , je vais pas vous faire ça .

Tu aimes quelle(s) musique(s) Folk acoustique , rockabilly , Cabrel , Julio Iglesias , mais surtout le Baroque seconde période , énormément Couperin , clavecinistes en général et les compos pour instruments rares ou disparus du Moyen Age et de la Renaissance .

Tu aimes quels sport ? Voile , dériveur et croisiére côtiére

Epissétou .
  Réponse avec citation