Discussion: Présentation Présentation .
Afficher un message
Vieux 27/12/2014, 15h04   #1
GastonLagaffe
Invité

Présentation .

Bonjour . Retraité depuis peu , installé en Normandie , grand amateur de 125 et scoots , et moto-randonneurs assidu depuis huit ans , je cherche le deux roues idéal pour les deux ans à venir .

Pas encore décidé pour le maxi scoot , je pense que mon choix sera un trail de moyenne cylindrée .

Evidemment que comme tout le monde , je rêve un peu de sable ,de boue et de cailloux , de bivouacs chaleureux avec thé à la menthe , et dont la video ne montrera pas les deux Land et le camion d'assistance .

Bon , mais avant que je ne propulse ma prudente personne , en solitaire dans l'Erg Machin Chose , sortie Ouarzazate Sud , et bien je sens bien que ça va pas être tout de suite .

Donc , pas la peine d'investir statutairement dans une enclume girafoïde , roues rayons , pneus tétines .

Veut pas être non plus dans le toutechno, douze assistances électroniques jamais utilisées . J'ai déjà donné avec les montres Casio, et les magnétoscopes de même origine (Si!)

Donc comme ça sort en rangs serrés en ce moment , je surveille , je mate , j'observe avant de sortir le chéquier .

Voilà donc pourquoi donc ,chui viendu ici . Et puis ça m'agace , tous ces gros scoots qu'ont l'air quand même bien pratique pour se ballader , vraiment ça m'énerve , donc je me renseigne .
  Réponse avec citation