Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Gilera Gp 800
Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 21h55   #126
Fullpower
en vacances...
 
inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3148

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
A la sortie du Tmax, tous les motards lui crachaient dessus. Aujourd'hui, certains d'entre eux roulent avec . Dans le dernier magazine Motomag, la rédac a fait une sortie en montagne avec une dizaine de motos, parmi lesquelles le dernier Ducat hypermotard, la KTM superduke et... un Tmax. et quel défaut relèvent-ils sur le Tmax ? Le manque de puissance. Tout le reste est positif et encore "étonnant" pour certains journaleux, qui ont vu que le vieux Tmax suivait allégrement le groupe sans rechigner.
Alors pourquoi cracher encore sur un GP800 avec 20 ch de plus ? Quel intérêt ? Laissez-le venir sur le marché, et on verra bien l'accueil que le public lui fera. Il va entrer en concurrence directe avec le Tmax, ce qui est positif pour l'évolution des scoots.
+1

On dirait une bande d'irréductibles en Harley qui dégueulent à tord et à travers sur les scooters.

On est bien entre scootards ici, nan ? alors calmez-vous et soyez content qu'une marque comme GILERA innove un peu en matière de maxi-scoot, ne serait-ce que pour être la première marque à oser sortir un 800cc. Après, il a ses avantages et ses inconvénients comme tous les scooters toutes cylindrées confondues de la production actuelle.
Fullpower est déconnecté