Discussion: Gilera Gp 800
Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 18h46   #121
pirmil
Membre Junior

inscrit le 23/06/2007
de BZH
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 10
pirmil est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par MadMaxi075 Voir le message
Euh ... comparer un BB650 au GP 800, c'est comme comparer le Tmax au BB 650 ... je n'en vois vraiment pas l'intérêt ! Le GP 800, comme le Tmax, a une orientation sportive (j'ai bien dit orientation, parce que vu le poids du bestiau ...) Dans ce cas, exit les aspects pratiques Le BB650 est une machine superbe, mais lourde et avec une garde au sol réduite Quant à la chaîne, je connais quelques motos qui a 25000 km ont toujours le même kit chaîne, et en bon état
Euh, je ne faisais que répondre à
J-Seb
Le T-max a vraiment du souci à se faire! C'est pas trop tôt,les autres constructeurs vont peut-être enfin réagir. Surtout à ce tarif!
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
+1 Le BB n'a rien à voir avec le GP. C'est comme comparer un BM à cardan avec une GSXR1000, et dire que la Suz a une chaîne à entretenir et que par conséquent elle est nulle. C'est con comme remarque, non ?
... Franchement, si toutes ces machines sont effectivement très dissemblables, il existe au moins UNE VRAIE raison qui permette de les comparer "LE PRIX". Et comme à la louche, on arrive dans la même fourchette et qu'en plus il n'existe QUE ces 3 ou 4 modèles de scoot dans ces eaux là ! y'a pas le choix des armes.
Comparer ne me paraît pas illégitime ; et je ferai la même chose s'il me fallait choisir une moto et qu'il n'existerait QUE Quatres modèles aussi différents que ;
Exemples
Suzuki - Hayabusa 1300 K8, 14000 €
Honda PAN EUROP.ABS, 17000 €
Guzzi CALIFORNIA Vintage Euro 3, 16000 €
KTM ROADSTER 990 SUPER DUK, +13000 €

Comment faire autrement.

Pirmil qui reste au scoot pour 9/10000 € au choix : Burg650, Tmax500, GP800, Honda SW600 rien d'autre !
pirmil est déconnecté