Discussion: Tmax olivier 78
Afficher un message
Vieux 11/09/2007, 09h53   #18
nonoleterrible
Habitué

inscrit le 08/03/2007
de Paname
Triumph Speed 1995

Pouvoir de réputation: 13
nonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Clubnonoleterrible à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par olivier78 Voir le message
arbre a came retaillés oui mais de chez monsieur yosh
la culasse est faite par brancquart, je crois qu'il a une site internet avec des photos des machines dont une bench flow pour la culasse terrible
les soupapaes de chez yosh aussi, dimaetre plus grand mais surtout angle d'attasue different, le tout polie admin et echappement
j'ai hate de le monté
avance a l allumage avec +4 degre pour une meilleur fermeture et etancheité pour les soupapes
alors t'en^pense quoi
j'en pense que tu vas déplacer ton couple vers les haut régimes ,mais ça tu dois le savoir,mais que tu vas avoir un gain de puissance trees net (4/5 cv), et dans l'idéal ,il aurait fallu changer l'injection ou la modifier pour qu'elle ai un plus gros débit ,pi éventuellement déplacer le rupteur ,que tu risques d'atteindre facilement
Tous les moteur d'origine sont conçus pour tourner à plein régime pendant longtemps sans souci ,y a donc une marge (+/- importante) entre le point de coupure d'allumage d'origine et celui que le moteur peut accepter
M'enfin ,déjà là ,tu vas te régaler ,j'en parle en connaissance de causes...ma moto a eu aussi le même traitement
d'ailleurs là ,je vais changer mes carbu ,pour de plus gros ,modif déjà testée et approuvée

ps:Tu me rassures avec toutes tes modif ,je vois que je suis pas le plus grave des déclinquaux ,contrairement à ce que me dit ma chérie

Si besoin d'un Taxi moto...je suis là
nonoleterrible est déconnecté   Réponse avec citation