Discussion: Présentation La brouette du tanner
Afficher un message
Vieux 02/12/2014, 18h15   #38
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par le-tanner Voir le message
J'étais partis sur une k1300R et après essais de meme pas 20 min , je suis trop sur les poignets et ca me fait mal .
Toute fois il existe une solution chez AC schnitzer pour passer en guidon steet en changeant le té supérieur .
Mais étant un sale gosse je voulais pas tester cette alternative , j'étais pressé donc je ragarde le vendeur et lui demande si je peux essayer une s1000RR , il me dit ok .
Il cherche les clés et je m'assoies dessus voir comment est le poste de pilotage et la grosse déception les bracelets c'est mort j'arrive même pas à 10% de rotation de l'accél .

Je me retourne et lui dis ce sera pas la peine j'arrive pas tourner l'accél et il me dit la s1000r peut être une alternative ?
Je réfléchis et lui dis bon j'essaye si ca me plait pas tant pis on verra pour un autre truc !
Bon il prend les clés , démarre et la je suis surpris du boucan d'origine .
Il me dit je vais mettre de l'essence j'arrive , au bout de 3/4 minutes il revient descend et me dit allé à toute à l'heure .
Je fais 20 mètres et la révélation c'est un scooter 50cc je pars avec une banane idiote comme un enfant .
Je l'a fais chauffer , les pneus aussi , une fois à tempé j'ouvre en sous régime et la révélation ca repart sans broncher et ca grimpe très vite .
Les freins c'est juste de quoi stopper un bus .
La mise sur l'angle est naturel , le cap en courbe est instinctif , le shirter est super efficace bref content comme un môme a Noël , je rentre a la conces et la le dilemme quel couleur ????
Bleu nuit mat , blanc ou rouge ?
Elle sont toute belles , j'ai joué à pile ou face avec ma femme et mes enfants .
C'est tombé sur blanc et j'en suis content car chez bm pas de casque bleu nuit mat ou rouge .
Très belle machine

Toute mes félicitations....

jnlc