Afficher un message
Vieux 10/09/2007, 20h26   #16
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
si tu utilise firefox 2.0 tu as un correcteur d'orthographe intégré
par défaut il est en anglais
reste a télécharger le dico français ici et le tour est joue
lorsque tu composeras un post, tous les mots dont l'orthographe sera douteuse sera souligne en rouge
Refugie, tu l'a installé le module ...

Je ne suis ni meilleur, ni moins bon, bref dans la moyenne et j'utilise la solution donnée pas Phil ... pardon Refugie. Avec un peu d'attention personnelle + ce petit module complémentaire pour FireFox, ça passe tout de suite mieux.
On ne demande à personne d'écrire tel un prof de lettres, les fautes sont acceptées par tous, à condition qu'il n'y en ai pas 3 par mot... surtout que chacun peut-être pris en faute.

Donc, humilité et acceptation d'autrui !

Citation:
Envoyé par patrick73 Voir le message
...
un webmaster peut reprendre aussi un message ,et effectuer rapidement des corrections ,avec l'accord du poseur de message bien entendu
...
a bientot
patrick
Sauf que je pense que l'admin ou les modos ont largement autre chose à faire que de corriger les fautes du stile :
eske vs pourié me dir comen dèkathalisé le pôt de mon bouster ?
Ils ont certainement une vie de famille, un taf et je vois pas leur mission intégrée cette tâche ! Ce n'est que mon avis.

Dernière modification par TidJi06 ; 10/09/2007 à 20h39..
TidJi06 est déconnecté