Club-ScooterGT.com - Afficher un message - correcteur orthographe
Afficher un message
Vieux 10/09/2007, 20h21   #15
patrick73
Membre Junior

inscrit le 02/09/2007
de aix les bains
yamaha majestic125

Pouvoir de réputation: 10
patrick73 est sur le bon chemin...
Wink

et oui vous avez raison , mais attention ,il ne faut pas tomber dans un excès non plus , je suis passé par là quand j'etais plus jeune , il ne me restait que la parole pour m'exprimer ,et encore à condition de ne pas être timide !!!

bien entendu , l'expression écrite type "SMS" est devenu courante , elle n'est pas déchiffrable par tous ..mais parfois elle permet de s'exprimer , et quelques mots valent mieux q'un silence...

j'ai l'habitude de courir sur les liens , j'ai même connu un , qui bloquait , si il manquait un "accent" ,c'est grave !!!

l'idée d'ecrire son message sur WORD est en effet une bonne idée , et aussi ,j'ecris des comptes rendus pour mon lien , si vous avez besoin d'aide ,et bien j'essayerai de vous aider , PAS TOUS EN MEME TEMPS ..ET JE FAIS DES FAUTES COMME VOUS ,

un webmaster peut reprendre aussi un message ,et effectuer rapidement des corrections ,avec l'accord du poseur de message bien entendu
vous savez sur mon lien c'est pareil !!!mais si je commence a corriger les textes ils partiront tous !!!

a bientot
patrick
patrick73 est déconnecté