Afficher un message
Vieux 10/09/2007, 19h03   #38
patrick73
Membre Junior

inscrit le 02/09/2007
de aix les bains
yamaha majestic125

Pouvoir de réputation: 10
patrick73 est sur le bon chemin...
Wink

bsr

tres beau reportage en effet , j'aime cette presentation , le pour ET le contre ,un effort soigné sur les photos ... mais comme le signale l'un d'entre vous ,c'est l'avis dans le temps ... car en effet un scooter neuf ,est toujours bien , beau ,en bonne etat , et bien entendu avec ces petits defauts ...mais dans le temps , que vaut la selle ? je me trompe peut etre ,et vous m'en excuserez d'avance , mais etes vous reellement nombreux a rouler sur des 125 a deux ? je n'ai pas l'impression ,c'est vrai que je decouvre votre lien et je suis loin d'arriver au bout ...

pour le reste il est vrai qu'un 125 n'est pas un cheval de course , 15 ch maxi et encore dans les nouveaux modeles , nous trouvons le plus avec le compressor satelis , ce qui autorise quelques plaisirs , mais bon sur le fond il est et restera 125 avec un maxi de 110 km /115km/H avec 2 personnes
(désolé je suis toujours avec mon epouse )

je suis proche de vos ecrits car etant dans une zone montagneuse , je cherche un futur scooter , qui grimpe avec une certaine facilité les petites montagnes du coin (1590m maxi ) et que la suspension arrire ainsi que l'assise soit tolerée et torable sur plusieurs kms pour les 2

encore une fois merci pour ce reportage ,tres beau boulot j'aimerai bien de tels reportages avec textes sur mon lien ...

patrick
patrick73 est déconnecté   Réponse avec citation