Discussion: Présentation Le-tanner : la fin de ma brouette !!!!
Afficher un message
Vieux 30/11/2014, 15h18   #301
le-tanner
Incontournable

inscrit le 24/08/2009
de Raditor springs
Une paire de nike !

Pouvoir de réputation: 841
le-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Marsle-tanner va se poser sur la planète Mars
Aujourd'hui je marche et vie presque normalement , j'ai et j'aurais toujours des douleurs pas facile à supporter mais c'est déjà très bien d'être autonome .
Je réalise plus que souvent la chance que j'ai eu de retrouver une vie casi normal .
Depuis j'avais retrouvé du travail à mi-temps mais j'ai du arrêter a cause des rdv médicaux , opération , convalescence et fatigue .
J'ai subi au total 7 opération de la main/poignet droit dont 4 très lourde .
N'étant pas encore reconnu handicapé retrouver du travail est difficile pour obtenir un post adéquat (le cv très manuel) .
J'ai repris la moto avec l'accord de ma DAME mais c'est pareil une sortie devient vite agaçante et pénible .
J'essaye de redoubler de vigilance mais nous restons à l'abri de rien .
le-tanner est déconnecté   Réponse avec citation