Discussion: Présentation bonsoir ou bonjour...
Afficher un message
Vieux 27/11/2014, 20h27   #1
Pampam
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 27/11/2014
de sud-ouest
harley

Pouvoir de réputation: 0
Pampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du ClubPampam est dans le carré VIP du Club
bonsoir ou bonjour...

bonjour... pour une petite présentation

je suis un vieux, (enfin, je vieillis) comme tout le monde et je roule en Harley,.... mais je vais la vendre.... a cause du poids.... et puis je ne fais pratiquement plus de long trajet....

je reviens donc au Burgman 650.... que j'ai connu il y a presque 10 ans.... un des premiers..!!!
en attendant, je lis les commentaires de tous les membres.... avant de choisir...
a part cela, je fais de la moto depuis (OU..... grand mère depuis quand...!!!) longtemps.... 35 ANS et sans doute plus.... avant c’était la mobylette.... (une bleue... une vap ... ceci pour les anciens).
trêve de plaisanterie, j'habite l’extrême sud ouest, a quelques encablures de l'Espagne...
merci de m’accueillir et a bientôt
Pampam est déconnecté   Réponse avec citation