Afficher un message
Vieux 10/09/07, 12h56   #95
Baguerrah
Membre addict

Inscrit le 27/08/2006
de Clermont-Fd
En BAR pour l'instant...

Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !Baguerrah a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à Baguerrah
oui bidibule je trouve le principe pas sain du tout, en gros les petites auto ecole qui ont peu d eleves et qui auront le malheur un mois d avoir que des echec n auront plus de places avant des mois! jusqu ici les auto ecole s arrangeait entre elles, une qui avait des places en rab les proposait a d autres (c est toléré) mais maintenant chacun va les garder precieusement. Le pb pour le permis sera encore plus grand, faut qd meme savoir qu au niveau nationale la moyenne de passage au permis est de 3 fois et 2 fois pour le code! imaginez le bazar que ca va mettre!

la niak elle venait surtt du fait que c etait aujourd hui ou pas avant 6mois! mais bon la derniere fois j avais fais 6 fautes si ca se trouve ce matin c etait 5 (j en sais rien elle m a pas dis), ca se joue a rien des fois! si les fautes correspondent a mon ressenti je pense en avoir fait entre 1 et 3 mais bon on saura jamais!

oui oui calou! mais comme je l ai dis sur le post "le petit bonjour du matin" j ai pas pensé a le redire ici pour info la fille qui l a pas eu c est la 6eme fois qu elle le rate les autres c etait toute notre 2eme passage (cas qui va se generaliser rapidement etant donné que les auto ecole prevoient pour la plupart de ne plus accepter de nouveaux dossiers à cause de cette fameuse reforme).