Club-ScooterGT.com - Afficher un message - correcteur orthographe
Afficher un message
Vieux 10/09/2007, 11h22   #1
tourague
Pilier de Club

inscrit le 28/08/2006
de montpellier
volvo s80

Pouvoir de réputation: 40
tourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Clubtourague est dans le carré VIP du Club

correcteur orthographe

salut à tous

comme beaucoup d'entre vous, je n'aime pas trop lire les messages façon sms....

par contre, meme si j'essaie de faire des efforts, je ne suis vraiment pas tres bon en orthographe

je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas , alors pour les cracks en info, serait il possible de rajouter un correcteur d'orthographe pour l'édition des messages un peu comme le fait word ????

c'est le petit plus qui serait vraiment cool pour les gens comme moi

par exemple, quand j'écris un CR, c'est ma femme qui corrige tout , c'est gonflant car j'ai l'impression de m'appliquer mais ya encore pleins de fautes !

bon je sais bien qu'il faut etre tollérant et que l'important c'est de pouvoir communiquer meme avec quelques fautes, mais ce serais un grand plus

voilou, c'est juste une idée, maintenant, reste à savoir si cela est possible....
tourague est déconnecté