Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 16h00   #9
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par tourague

oh les jeunes, vous profiter que je sois pas là pour vous liberez la concience ?!?

Sachez que mon scoot avance mieux que si il était d'origine, ça pousse quand meme pas mal au démarage, et surtout gros couple, mais par contre vmax identique au 1225.
en même temps, contre un X9 125, c'est pas trop dur...

Citation:
Envoyé par tourague
Pour la conso, j'en suis actuellement a 5.2 l au 100km
et voilà, le mytho revient: tu m'as avoué vendredi, de vive voix, que tu consommais 6l/100 en solo...

Citation:
Envoyé par tourague
et le fait d'avoir une transmission longue, fait tourner le moteur a 8500 tours au lieu des 10000, ce qui lui allonge la durée de vie, car je compte bien le garder un petit moment.
non, avec ta transmi d'origine, tu ne prendrais pas non plus les 10000 tours...

déjà, si tu atteignais les 9200 tours avec la transmi d'origine, ça serait bien, mais c'est le remplissage inadéquat de ton moteur qui va te brider et t'empecher de prendre plus de tours, pas ta transmi longue..

Citation:
Envoyé par tourague
Mais si vous me chauffer trop, je vais remettre la trans d'origine, et surtout un delta et un vario et alors là

je vous mets tous dans le jus OK
chiche: ton moteur va toujours réguler vers les 9000 tours, tu vas plafonner à 105 km/h, et tu arrivera peut être à me suivre lors des départs arrétés...
trebila est déconnecté