Afficher un message
Vieux 09/09/07, 22h16   #11
fantasio
Pilier de Club

Inscrit le 31/08/2006
de le sud
Skycruiser

fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!fantasio est vraiment formidable !!!
Envoyer un message via MSN à fantasio Envoyer un message via Skype™ à fantasio
Citation:
Envoyé par kevton Voir le message
salut j'ai un booster next de 1996 environ et mon mecano a changer mon moteur il y a 3 moi. depui il y a un bruit de frotement au niveau de la biel .il me di que ca vien de la biele qui est tordu ou des roulements et y faut la changer mé son gout pour l'argent me donne des doutes ces explication. je pense plutot qu'il na pa mi assez d'uile dans le bas moteur . je cherche a savoir comment fair pour refair le niveau simplement merci

salut pour savoir si ta bielle est tordue et/ou que les roulement d'embiellage sont mort et ont donc du jeu il faut que tu demonte simplement ton vario

tu demarre ton moteur juste un petit coup pour voir laxe du vario tourné, et là tu verra si l'axe tourne en "fond rond"

ensuite moteur arrété tu essaye avec ta main de faire bouger de haut en bas et de droite a gauche l'axe du vario, si tu trouve le moindre jeux c'est que c'est mort

je me souvient que sur mon MBK Booster Next Generation 50cc de 1995 j'avais fais changer mes roulement de bielles chez mon concess Mbk, c'etait suite a de multiples serrage de Kit
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation