Afficher un message
Vieux 09/09/07, 21h24   #86
bidibule
Habitué

Inscrit le 08/06/2007
de *
*

bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !bidibule a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par ray69 Voir le message
A TWIX,BAGUERRA et MOWGLI et les autres.....
Mon propos n'est pas de dire que vos théories sont bonnes ou mauvaises, ce sont vos idées elles sont donc louables.
Par contre je suis surpris de me rendre compte que vos propositions vont dans le sens d'une restriction supplémentaire des différentes libertés publiques. Petit a petit ces différentes rêgles nous seront imposées et nous devrons les subir.
J'ai connu la période ou tout le monde pouvait rouler trés vite, c'est terminé.(radars et permis a points)
On pouvait boire et conduire, c'est terminé.(je ne bois pas)
On pouvait fumer en paix, c'est terminé.(je ne fume plus depuis longtemps)
On pouvait .............. en paix(pas de sida), c'est terminé.(désolé je continue)
Je pourrais continuer ma liste, elle est interminable
Est-ce que nous devons regretter ces périodes récentes (bin oui les radars en masse c'est récent!) je crois que oui.
Nous nous dirigeons vers une société aseptisée tout le monde beau et gentil mais ou sera la liberté.
Je sais il faut combattre certains excés mais prudence dans les propositions que nous faisons.
Je sais je dois passer pour un enquiquineur mais bon ça doit être l'age
Je rentre d'une balade en moto de 200 bornes avec mon épouse , le bugey si vous connaissez. Bien sur que j'ai croisé des dingues, bien sur que j'aurais pour certains mis leur permis a la poubelle mais bon....je fais avec.(petite devinette quel a été mon job durant 35 ans)
Amicalement a tous
"Les autres" il est pas en désaccord avec cet avis .

Sinon pour le job , je vois pas ? 35 ans ? C'est la durée de vie d'un dégustateur pro de pastis ... Mais ça me donne pas plus de piste .

Dernière modification par bidibule ; 10/09/07 à 10h11.
bidibule est déconnecté   Réponse avec citation