Afficher un message
Vieux 09/09/2007, 10h54   #16
ThomasM
Membre Junior

inscrit le 11/03/2007
de Marseille
XMAX 125 LE

Pouvoir de réputation: 10
ThomasM est sur le bon chemin...
Salut à tous!

Bon je viens de deposer mon xmax chez le concessionaire yam du cours gouffé a marseille vendredi. (Bon concessionaire mais personne ne dit BONJOUR ou ne reponds quand vous dites BONJOUR, comme si ils avaient peur qu'on les derange. Je trouve cela inacceptable et cela met sur un pied d'égalité les mécanos de l'atelier, les commerciaux, le service client (par ordre de préférence malgré tout).

Récuperation prévue vendredi prochain. (en fait si on le depose le mercredi il revient le vendredi juste apres mais avec le boulot c'est impossible pour moi)

Je me suis pris des gants un peu renforcés pour cet hiver et pour conduire tout court :

Aprés un passage aux urgences, j'ai halluciné sur le nombres de scooteristes qui arrivent seuls ou accompagnés de leurs potes et copines dont les pieds sont en sangs (la faute aux tongs et à leurs proprietaires) et dont les mains et poignés sont petés.

Je me suis toppé également les protege mains un peu plus grands... Pour le prix, c'est de l'escroquerie (75 E le plastique ca fait beaucoup).

Je cherche quelqu'un qui serait sur marseille et qui pourrait me filer la main pour changer les phares du xmax (xenon) et m'expliquer les avantages et inconvenients (chauffe, meilleure visibilité par les automobilistes etc...)

Est il possible que je change ma visiere sur mon casque pour en avoir une noire car avec le soleil en ce moment il est particulierement désagréble de conduire en en prenant plei nles yeux et avec mes lunettes, je ne peux pas conduire avec des lunettes de soleil...

Sinon que du bonheur, la vitesse de pointe augmente petit à petit par rapport au premiers kms, j'arrive meme a un 130 sur du plat avec des conditions favorables.

A bientot à tous avec des photos de la prochaine sortie avec mes potes.

Thomas
ThomasM est déconnecté