Citation:
Envoyé par ray69
Hééé!!!! les mecs je vous proposerais bien de vous calmer, j'ai bientot 58 ans, plusieurs permis de conduires et je n'ai pas l'impression d'être un danger public.
Et contrairement peut être a certains d'entre vous je ne bois pas si je conduis, je ne fume pas au volant, j'évite de lire le journal, mais bien sur vu mon grand age je dors au volant en conduisant!!!!!!!!!!
Vu!!! les baltringues
Bonne route a tous faites attention a partir de 50 ans il y a un risque.  
|
je n'ai en aucun cas parlé d'age

- c'est juste de comportement au volant.
certaines personnes se croient invulnérables au volant, et te disent crânement "mais MOI je sais conduire, j'ai plus de vingt ans de permis sans accident". Et par cela même je fais bien sûr n'importe quoi, genre regarder le paysage, se pencher et fouiller dans le vide poche, tourner la tête pour voir ce qui se passe sur le coté (quand ce n'est pas derrière) en oubliant de regarder où ils vont et ce qu'il y a devant... les zigzageurs de la route, il y en a des kilos

et le pire, c'est que ce sont souvent les mêmes qui rallent après les autres quand ils les voient faire la même chose

rajoute a cela ceux qui téléphonent, ceux qui se croient dans une F1 a monaco etc... et on a une bonne palette de ce qui se passe sur la route.
pour te rassurer ray, sache que ma mère a 74 ans, qu'elle conduit toujours, même sur de longs parcours, et que je n'ai pas du tout peur de monter avec elle

- elle a toujours de très bons réflex