Afficher un message
Vieux 08/09/07, 21h34   #62
patrick73
Membre Junior

Inscrit le 02/09/2007
de aix les bains
yamaha majestic125

patrick73 est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à patrick73
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
pourquoi j'ai acheté un satelis vendredi dernier...

1- pour le confort
2- la position de conduite
3- la linéarité de son accélération
4- son équipement de série très complet même en modèle de base
5- son coffre sous selle et ses rangements
6- son look
.................................................. ...............................................
bsr

à ce jour j'ai un majestic 125 depuis 2000 ,pas de probleme, a par un petit souci electrique a un moment , il a 27000 kms , mais j'envisage un jour d'en changer , c'est pour cela que j'ai repris le message ci dessous , car pour moi le SATELIS me plait , a part tout de meme quelques remarques

le repose pied pour le passagé ,ce n'est pas top , a modifier ....

maintenant a la lecture des echanges sur ce lien , je vois que ce scooter rencontre des problemes de jeunesse !!! est il reellement fiable sur la durée ensuite ?

maintenant a l'inverse du MAJESTIC il a une gueule !! de ce fait nos amis automobilistes font un peu plus attention ,...car le freinage n'est pas merveilleux sur le majestic ...

en rangement sous selle je pense que le majestic a plus de place que le SATELIS ....

non ce qui motive mon choix a ce jour ,c'est l'approche " compressor" du SATELIS , car les 125 pour l'instant etaient un peu poussif , et dans nos regions ou nous avons des petits cols de 1600 m , ce n'est vraiment pas çà !!! alors j'espere trouver mon bonheur ,pour mon epouse et moi dans ce modele , je n'en ferai pas une question d'argent , je souhaite simplement trouver un bon vehicule pour faire de la route ...car le majestic au bout de 100 km la pose est imperative

a bientot patrick
patrick73 est déconnecté   Réponse avec citation