Afficher un message
Vieux 08/09/07, 21h06   #57
patrick73
Membre Junior

Inscrit le 02/09/2007
de aix les bains
yamaha majestic125

patrick73 est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à patrick73
Icon13

bsr

c'est vrai que le debat derape , mais apres tout elargir une idée ce n'est pas plus mal non plus , c'est un peu l'avantage des forums , il est certain qu'un administrateur peut a tout moment retirer ou bloquer un sujet .. je considere que le debat entamé sur ce sujet ,pour l'instant reste dans les clous ...

bon je suis d'accord avec les messages precedents , il est vrai que nous sommes bientot dans un pays d'assisté , cela demande de l'argent, d'ou tous les moyens pour nous en piquer , il est vrai que les "auto ecole" ne gagnent pas beucoup , mais je peux voir dans le coin ,qu' ils travaillent du lundi matin au samedi soir!!! , moi le premier je ne travaille pas autant ..est ce pour l'amour du metier , le plaisir de former des jeunes ,ou l'argent ?de mon coté mes trois garcons sont passés par la conduite accompagnée ,et nos avons eu un reel plasir a leur apprendre a conduire , et ils ont eu leur permis du 1er coup .

non le plus grave ,c'est que nous allons droit dans le mur , avec ce fonctionnement en france , de plus en plus des personnes conduisent sans permis , sans assurance , et aussi avec une santé pas top !!! il faut deja reprendre le probleme des points sur le permis , notre reglementation francaise n'est pas celle qui existe au niveau de bruxelles ...c'est a un tribunal de retirer les points et pas a une administration , bloquons ces satanés telephone !!! etc

oui a la visite medicale obligatoire ,tous les cinq ans , (je l'ai bien fait pour mon permis poids lourd ) car meme dans nos valeureux chevaliers du scooter , je reste persuadé que quelques uns ont des problemes de vue

et puis pour conclure , souvent des utilisateurs de scooter sont avant tout des automobilistes , et parfois ils feraient bien de reconsider leur attitude face aux 2 roues !!! ici il y a des dangers publics

a bientot

patrick
patrick73 est déconnecté   Réponse avec citation