Afficher un message
Vieux 08/09/07, 20h33   #54
Mowgli
Pilier de Club

Inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V City

Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Markco Voir le message
Même sur les petites routes de campagne ton évitement est plus dangereux qu'autre chose, car la ou une moto passera, une voiture ne passera pas, alors ton évitement pour le permis B, c'est n'importe quoi ...
Marko, connais tu le contenu du plateau ? Car il y a pas que l'évitement
Tu roules a 90 km sur une route de campagne un chameau vert sort du bois devant ta voiture tu tentes l'évitement (reponse A)? Tu freines en sachant que tu auras pas la distance pour t'arrêter (reponse B.).. Ou tu fermes les yeux (réponse C)
Réfléchissons la dessus avant de voir le chameau vert !
Et ta réponse là ... je dis chapeau je me pose encore la question ? car la ou une moto passera, une voiture ne passera pas,

Citation:
Je suis contre ce genre de système, je n'ai pas envie que mon permis soit jouer à la loterie ou a la roulette russe, par je ne sais qui ... Marre d'être constamment contrôlé, fliqué, suspecté de tout et n'importe quoi
Oui tu as raison laissons conduire tout le monde ...
Moi je dis qu'a partir d'un certain age tous les 10 ou 15 ans c'est pas assez a partir de 65 ou 70 ans tous les 3 ans ou 2 ans serait bien.
Pour mon permis C il y a bien une visite obligatoire faite en prefecture par 2 medecins et j'ai jamais entendu dire que les medecins jouaient à la loterie Sinon j'ai gagné a tous les coups

Baguerra, tu resteras toujours une vache a lait comme contribuable Mais t'inquiéte pas tu es pas la seule

Citation:
et les Satelis 36 au moins .
Je roule en satelis et il me reste une paire de points