Afficher un message
Vieux 08/09/07, 15h01   #47
Mowgli
Pilier de Club

Inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V City

Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Markco Voir le message
Un test d'évitement en voiture, non mais tu es sérieux quand tu dis ça, fais un test d'évitement en ville et c'est le carton assuré.
Pourquoi tu conduis qu'en ville ? Moi pas !

Citation:
Je ne confond pas, j'argumente ce qui est totalement différent
Argumente avec des exemples de même catégorie

Citation:
Désolé, encore une fois je ne suis pas d'accord ce n'est pas aux élèves d'être l'otage du système, un candidat devrait pouvoir repasser les épreuves autant de fois qu'est nécessaire sans aucune discrimination.
Là je suis d'accord avec toi !
Ta solution ? Obliger les gens a devenir examinateur ?
C'est un metier a risques ... Je sais comment cela se passe dans vos coins ? Mais dns le 93 pas de résultat que par la poste ... Avant tu finissais l'épreuve l'examinateur te donnais le résultat Mais trop de déçu et beaucoup d'insultes et mêmes des coups
Et maintenant avec le permis a point ... Il doit avoir plus de candidats surtout pour le code Mais les examiteurs ont ils étaient augmentés avec ce surplus de travail

Citation:
toutes les auto ecoles sont ecoeurées par les inspecteurs, y en a pas un pour rattrapper l'autre
Ecoeuré devant les élèves ... mais le tirroir caisse rigole

Citation:
Quand à l'histoire de gros sous ca risque pas de s'arranger vu que le but clairement affiché et non dit est de supprimer un max de postes dans la fonction publique
Non, il y a de l'embauche pour ces postes, mais simplement il faudrait peut être revaloriser et le rendre plus attractif le metier pour qu'il y ait des demandeurs.

Citation:
Ce que je trouve dommage c'est qu'on vive dans un pays ou le gouvernement nous ecrase toujours plus, plus de restrictions, plus de flicage ...
Là, c'est un tout autre problème ...
Il y a 30 ans rouler a 130 km ta voiture vibrait de partout, maintenant ...
Un radar a cet époque aurait pas fait fortune ...
Tout évolue et il faut adapter à la manière

Citation:
On est encore et toujours pris pour des pions bons qu'a donner de l'argent.
Ca c'est pas nouveau, et c'est pas près de changer

Citation:
Voila une réponse intelligente de la part d'un inspecteur, car Mowgli peut dire ce qu'il veut ce n'est pas parce qu'on passe l'épreuve du plateau que l'on sait forcément conduire une bécane en toutes circonstances.
Non tu as raison Mais tu as surement plus de base que si tu as pas appris les épreuves possibles du plateau

définition Wikipédia
C'est trop long 6 mois dans un système ou on veut tout , tout de suite , surtout l'employeur . Le temps prend son temps mais pas le système , ça va pas de pair avec les exigences du marché et les attentes de la vie

Là, tu as pas tout faux
Si j'avais été président ou même juste ministre J'aurais défiscalisé l'argent consacré au permis, donné une prime au jeunes de moins de 21 ans qui passent leurs permis ... IL y a eu la prime jupette pour l'achat d'une voiture Pourquoi pas une mowgliette pour passer son permis ...
Il y a plein de solution pour que le contenu du permis soit plus étoffé en coutant moins cher ...
Mais est ce la volonté du gouvernement et des acteurs du PC
J'ai dit que j'étais pour un PC plus complet mais j'ai dit aussi moins cher ...
Et tout le monde serait gagnant sauf moi

Je viens de m'apercevoir que j'ai beaucoup d'ennemis

Baguerra je savais que tu reviendrais sur ce topic