Afficher un message
Vieux 08/09/07, 12h44   #40
Mowgli
Pilier de Club

Inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V City

Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !Mowgli est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Markco Voir le message
Non mais alors la j'aurais tout entendu un plateau pour le B, franchement n'importe quoi.

Tiens partant de ce principe, pourquoi ne pas faire un permis avec un plateau pour utiliser les vélibs de Paris. Et pendant qu’on y est, pourquoi ne pas faire un permis avec un plateau pour conduire les patinettes.

Un permis plus sévère, pourquoi, pour faire encore une fois de plus une sélection par le fric, déjà que les prix pour passer un permis sont plus que prohibitifs, alors je n’imagine même pas les prix pratiqués en cas de permis plus sévère, faudrait peut être arrêter la...
Alors pourquoi un plateau pour le A ?
Tu penses qu'un test d'évitement ou de freinage d'urgenge en voiture c'est du n'importe quoi ?

Il existe un permis pour le vélib ?
Ou celui de patinette ?
Confonds pas tout, nous parlons de véhicule demandant un permis pour être utilisé

Marco avant d'écrire, tu devrais lire et pas prendre que les derniers posts ... Car j'ai parlé d'argent pour le permis

Si les temps d'attentes sont longs c'est par manque d'examinateurs, et je trouve normal que l'on fasse passer quelqu'un qui a jamais passé les épreuves qu'une personne qui à déjà loupé 2 fois ...
Puisque le sujet de baguerra était le temps d'attente de 6 mois après avoir échoué 2 fois au code.