Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Présentation
Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 09/10/2014, 18h37   #1
Soccia
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/10/2014
de Ajaccio
swt600 honda

Pouvoir de réputation: 0
Soccia est sur le bon chemin...
Présentation

Bonjour a tous ,je voudrais a tout prix me presenter,mais je cherche désespérément la bonne rubrique.....en vain! Donc,je le fais par simple politesse:je poserai ma question plus tard! J ai 69 ans et l informatique,je déteste .Je suis en retraite et ai pratiqué la moto durant 20 ans entre 16 et 35 ans .Quelques voyages homériques dans ma jeunesse :Ajaccio (ou je réside)/cercle polaire arctique/cap nord a l age de 15 ans en mobylette bleue Motobécane puis vers 22 ans Ajaccio /Kaboul en BMW R 75/5 (avant les Russes ).J ajoute la traversée du Nepal en moto de location et celle de la Thailande ,un peu plus tard ,Bref ,pour de multiples raisons ,j ai delaissé la moto pour le Rallye (tour de Corse)en amateur ,puis enfin pour la compétition de karting bien que l age commençait a venir,,,,Apres quelques voyages dans des contrées quelquefois difficiles ,je me suis ,enfin, calmé pour revenir a mes premières amours ,la moto ou plutot le scooter pour des raisons pratiquessoit l achat en 2011 d un Swt600 neuf .Voila ,mes amis.A bientot !
Soccia est déconnecté   Réponse avec citation