Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 14h18   #40
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Citation:
Envoyé par calou77
change les kikols
D'origine, mon X9 ne possède pas de sticker "250" collé sur le carénage, donc, à ce propos, si quelqu'un à un sticker "125" de X9 à me donner, je le collerai sur mon 250 histoire de plus avoir honte des accélérations un peu faibles de mon vieux deux soupapes à carbu... Et comme j'arrive quand même à rouler un peu plus vite que la majorité des 125, çà me permettra de leur foutre les glandes !

Je suis même prêt à le payer une somme symbolique...
demande ceux de Tourague, ils les a décollé pour mettre des kikols "X9 50 evolution", histoire de pas avoir honte des perfs de son 200 cm3 face aux Xmaxiens...
c'est la st tourague en ce moment