Pour la conduite accompagnée c'est tout à fait vrai, malheureusement je vivais avec ma grand mere qui n'avait pas de voiture
Sinon pour ceux qui croient tout savoir là : c'est sur que le fait de l'avoir déjà passé, et de conduire depuis des années ca vous favorise
mais alors pas du tout par rapport à des gens comme moi qui n'ont pas encore de permis! Bonjour la mauvaise foi!
Faudrait peut etre comprendre que bcp de choses ds le code sont bien concretes pour vous alors que pour moi c'est completement abstrait, je n'ai jamais été confrontée à la plupart de ces situations. Vous avez des automatismes que ne PEUT pas avoir! C'est forcément plus difficile pour moi que pour vous de ce fait là.
Quant au 1er passage au code dans les années 70 ou 80 désolé mais c'est pas comparable! demandez à n'importe quelle auto ecole ils vous diront tous que le niveau actuel est bien plus élevé.
Maintenant vu que j'me fait prendre pour une débile et à moitié agresser je vais arreter la cette discussion, la bande de je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ca me fatigue! Surtout que vous avez largement devier du le sujet de base pour finir par vous embrouiller donc j'vois plus l'interet là.