Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 15h28   #35
ZeFred
Membre Junior

inscrit le 05/06/2007
de Lyon
Baby Burg K7 noir

Pouvoir de réputation: 10
ZeFred est sur le bon chemin...
Sinon, merci pour vos compliments et tant mieux si j'ai aidé à confirmer certains dans leur choix.
J'arrive à la révision des 1000 Km (932 pour le moment) et toujours rien à dire. Je l'ai laissé pendant 3 semaines sans bouger dans mon garage (c'était loooooong ) et il est reparti quasiment tout de suite.
Pour ce qui est de la bulle, je demanderai à mon concessionnaire, mais je pense surtout mettre une bulle plus enveloppante, parce que c'est un de ses rares points faibles. Cette bulle est trop fine vers le haut et ne protège pas assez.
Il démarre tous les matins au quart de tour et quand je suis obligé de prendre la voiture le matin, je rentre vite entre midi et deux chez moi pour repartir au bureau avec, quitte à manger un sandwich ou rien
J'attends l'hiver pour tester le démarrage par temps froid, car pour le moment, humide, trempé, sec, chaud ou moins chaud, pas un seul souci.
Je commence depuis les 500 Km a avoir ce bruit métallique à chaque démarrage, mais on s'y fait et je verrai à la révision.
ZeFred est déconnecté   Réponse avec citation