Afficher un message
Vieux 07/09/2007, 12h14   #10
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 111
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par patrick73 Voir le message
bsr

tres interessant ce rappel sur la legislation , j'ai une question , pourriez vous si vous avez la reponse , m'expliquer pourquoi le 3 roues de chez PIAGGO en 125 se conduit avec le permis B et qu'au delà il faut le permis A ?

selon mes premieres infos ,cela viendrait du fait qu'il se penche et reagit comme une moto , d'ou une obligation d'avoir le permis A

pourtant la reglementation pour trois roues ,hormis les sides cars ,donne l'autorisation de piloter avec un permis B ce type de vehicule

si une personne arrive a obtenir une reponse de PIAGGO cela m'interesse

merci
PIAGGO n'y est pour rien tu vas sur légifrance et là tu consultes les articles R311-1 et suivants du code de la route ils définissent les différentes catégories de véhicules (cylindrée, nb de roues, taille poids etc...) bon courage il y en a quelques pages.
A plus
Ray
ray69 est déconnecté