Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vente de kikols CSGT 2014
Afficher un message
Vieux 13/09/2014, 08h45   #16
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8307
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par lepat19 Voir le message
bref ,la solution ...ben y ' a facebook ...et ouai c ' est tout con ,mais ce réseau social offre ce que csgt peut offrir : des groupes de discussion,des topics =statuts ,hébergement photos et vidéos messieurs -dame ce que n ' autorise pas csgt, sauf en passant par l hébergeur you tube .
Possibilité même d ' une certaine modération dans un groupe et de supprimer une discussion belliqueuse...

D ' ailleur ,la plupart des membres fidèles y sont déjà ,ce qui est peut être une raison à l' éclatement du forum .
Certains ont bien compris que la communication passait par la et que l ' on pouvait peut être resserrer des mains à des membres qui ont quitté par le passé csgt(l ' ont ils vraiment quitté les petits sous-marins) ....
Aprés on s ' affine ou on s ' affine pas ,les goûts et les couleurs lol..
Mon Patounet, est ce que FB offrirait les mêmes possibilités que le forum au point de vue architecture ? Je m'explique : Lambda arrive sur la page d’accueil, cherche la rubrique qui l'intéresse, va lire puis répond puis participe ou pas.
Comme tu le sais, j'ai été un non utilisateur acharné de FB pendant des années. Je ne m'y suis mis que récemment, quasi obligé pour garder le contact avec des amis, des ex-collègues ou la famille qui ne vont même plus lire leur messagerie personnelle. Pour moi ce n'est qu'une messagerie, rien de plus, dans laquelle j'ai du mal a naviguer, tout les post se mélangent, les réponses (les avis) sont d'un chiant à suivre le fil, il y a de la pub qui arrive en plus. En bref, je ne suis toujours pas fana de FB.
Tu parles de la possibilité de supprimer des discussions ? Qui a ce "droit"?

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté   Réponse avec citation