Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vente de kikols CSGT 2014
Afficher un message
Vieux 13/09/2014, 08h17   #13
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fuocosud Voir le message
.Qui parmi les fidèles serait partant pour une cotisation annuelle?
Et une taxe d ' habitation forumique ...un impôt local quoi ?
La mort d ' un forum ,c ' est pas la fin du monde ,perso c ' est pas ce qui va m ' empêcher de dormir ,y ' a pire comme problème ...
Chacun y voit son intérêt personnel et vu qu ' on a la liberté de donner sa propre opinion, pour moi c' est juste un lien avec les potos de rasso.

Pi je donne pas pour les restos du coeur,le téléthon,le cancer etc ...je vois pourquoi je donnerai pour une plateforme virtuelle .

deuxio ,depuis quelques temps et cela a été signalé par Kitty83,la connexion au site est laborieuse,voir impossible (tapatalk et PC )

tertio ,le participatif bat de l ' aide et effectivement, quand on compte le nombre de membres par rapport aux " fidèles" qui postent ,c ' est pas bézef .
csgt est devenu un journal quotidien ,toutes les infos et réponses aux éventuelles interrogations sont à l ' intèrieur ,y a qu ' a fouiner.

Faut pas se méprendre ,je me réjouis pas,loin de moi de me frotter les mains et je comprend que les concepteurs ,admin et modos puissent ressentir une certaine tristesse ,c ' est un peu comme un bébé que l ' on porte pendant des années..snif

bref ,la solution ...ben y ' a facebook ...et ouai c ' est tout con ,mais ce réseau social offre ce que csgt peut offrir : des groupes de discussion,des topics =statuts ,hébergement photos et vidéos messieurs -dame ce que n ' autorise pas csgt, sauf en passant par l hébergeur you tube .
Possibilité même d ' une certaine modération dans un groupe et de supprimer une discussion belliqueuse...

D ' ailleur ,la plupart des membres fidèles y sont déjà ,ce qui est peut être une raison à l' éclatement du forum .
Certains ont bien compris que la communication passait par la et que l ' on pouvait peut être resserrer des mains à des membres qui ont quitté par le passé csgt(l ' ont ils vraiment quitté les petits sous-marins) ....
Aprés on s ' affine ou on s ' affine pas ,les goûts et les couleurs lol..