Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vente de kikols CSGT 2014
Afficher un message
Vieux 12/09/2014, 19h11   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par ACHILLE TALENT Voir le message
Les temps sont dur pour tout le monde, soit! pres de 15000 membres... le montant d'un café en don par membre et c'est 10 ans de forum...ridicule quand on pense a ce que le forum apporte a tous, economies, conseils, rencontres, bons moments.
Peut etre un autres titre pour alerter les membres?
Ouais comme tu dis, ça serait le top du top, mais je crois qu'on rêve

J'étais presque arriver à de l'autofinancement avec les banners, mais les temps ont changer...
Notre but n'est pas de quémander, j'en suis même un peu gêné de demander ainsi...

Tu sais, il est même possible que certains revanchards vis à vis du forum doivent se réjouir d'une telle situation...

Nous avons choisi de vous avertir d'une manière sympa et en vous proposant une vente de kikols Nous n'obligeons à rien du tout, chacun est libre de lire ces messages et de participer à la vie du forum ou non.

En tous cas, je remercie déjà 3 donateurs qui ont fait des dons généreux !

Je profite pour remercier aussi les modérateurs, qui je le rappelle font un travail extraordinaire et bénévolement sur leur temps libre (ça certains ont tendance à l'oublié).

(du coup, les gars vous voulez combien de kit kikols ?)
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation