Discussion: Présentation Ma présentation - Zorpos-
Afficher un message
Vieux 06/09/2014, 20h53   #1
Zorpos
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 06/09/2014
de Antibes
Aucun

Pouvoir de réputation: 0
Zorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du ClubZorpos est dans le carré VIP du Club
Ma présentation - Zorpos-

Bonsoir à tous !

Alors je me présente, Quentin, 25 ans et j'habites Antibes.
Si vous connaissez un peu la côte d'Azur vous devez comprendre pourquoi je souhaite acquérir un scooter 125....

Trop de bouchon en été et même en hiver la circulation n'est pas terrible... et l'avantage c'est qu'il fait soleil toute l'année (ou presque ^^)

Ce sera mon premier achat et c'est pour quoi j'ai beaucoup de mal à me décider à vrai dire.

Trouver un scooter polyvalent qui permet de se faufiler entre les voitures, démarrer au quart de tour aux feux vert et ne pas rougir sur voie rapide et rouler avec ma copine en remplacement de la voiture (elle le prendra plus souvent que moi d'ailleurs)... et tout ça pour maximum 3500€

Qui dit mieux ?!

En bref, c'est pas gagné ! mais je vais trouver ! si si si !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et faites attention sur la route
Zorpos est déconnecté   Réponse avec citation