Discussion: Présentation Bonjour à tous
Afficher un message
Vieux 14/08/2014, 09h33   #1
ambroise
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 13/08/2014
de Les Lilas 93260
Metropolis 400

Pouvoir de réputation: 0
ambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Clubambroise est dans le carré VIP du Club
Bonjour à tous

Bonjour à tous et aux Métropolitains du Club,
Revenu au scoot pour le plaisir au moment de la retraite, j'ai récemment échangé mon Satelis K 15 Executive qui m'avait enchanté pour son grand frère à 3 roues le Métropolis 400 I que je rode en ce moment....enfin que je voudrais bien roder parce que Peugeot vient, en pleine période de vacances de l'usine et de mon concessionnaire, de le rappeler pour des modifs touchant à la sécurité...Pas rassurant tout cela! J'espère ne pas être seul au club à vivre cette mésaventure. Je serai heureux de partager avec vous, chers Métropolitains, les bonnes pratiques de ce beau joujou que je compte emmener de Paris à l'autre bout de la France par la RN7 (vieux rêve d'enfance à réaliser tant que je peux encore lire les panneaux indicateurs...
Bonne journée à tous
Ambroise
ambroise est déconnecté   Réponse avec citation