Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation future bleusaille en 2 roues
Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 31/07/2014, 17h47   #34
Bass__Ton
En rodage...

inscrit le 23/07/2014
de Marseille
MBK Skyliner 125

Pouvoir de réputation: 27
Bass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du Club
j'ai toujours adoré faire de la moto mais c'est vrai que je n’étais que passager...sans doute que les premiers milliers de kilomètres seront une épreuve, un test de motivation mais c'est vrai que j'ai du mal à m’imaginer renoncer sachant que c'est un peu un rêve de gosse

pour le reste tu as milles fois raisons, ce vénérable skyliner essuiera les plâtres de mes débuts hésitants...

sinon classe la bécane de machette, clair que pour mon taff c'est l'outil idéal quoiqu'un peu voyant .

Et pour ma donzelle je l'aime trop pour m'en séparer surtout que là elle à raison, faire construire à un cout et la moto à ce niveau ça tient plus du caprice que de l'achat raisonné mais elle a pas dit non, faut juste que je diffère l'achat