Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation future bleusaille en 2 roues
Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 31/07/2014, 16h54   #32
Bass__Ton
En rodage...

inscrit le 23/07/2014
de Marseille
MBK Skyliner 125

Pouvoir de réputation: 26
Bass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du Club
voila exactement la monture qu'il me faut...rase bitume façon dirt bike, pneu extra large gage de stabilité à toute épreuve, légère, hyper maniable...j'achète !!!

pour le reste les gars, je garde ma femme faut pas déconner, sentir sa poitrine sur mon dos en pleine ballade ça n'a pas de prix!

sinon messieurs étant donné que ce modeste 125 n'est que la première étape avant le passage du grAAl j'aurais besoin de votre avis svp. ayant peu de termps libre j'envisage le permis accéléré mais je n'ai encore jamais conduit de moto à boite, de fait j'envisage une progression par palier:

1) je me fais la main sur le majesty pendant un peu plus d'un an histoire d’acquérir les bases de la conduite en deux roues.

2) d'ici 2 ans je passe à la 125 à boite type varadero, hyosung GTR, yam MT125 histoire de prendre de l’expérience en conduite typée moto.

3) je passe le A sans le stress de l'inexpérience totale de la conduite en 2 roues ET de la maitrise mécanique.

autre option le nouveau permis A maxi scooter mais du coup je reste un scouteux et même avec le cuir et les bottes s'pa pareil

j'avoue que je n'ose pas passer le A d'un coup et tout de suite, ça fait trop de chose à maitriser en un temps très court...

merci d'avance