Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation future bleusaille en 2 roues
Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 31/07/2014, 14h30   #29
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Bass__Ton Voir le message
Oui j'avoue j'ai été cash mais t’inquiète je suis un tendre

pour le budget c'est madame qui bloque, je pourrai très bien me payer un joli xmax voir même un mp3 neuf mais c'est pas le bon moment, alors on achète une antiquité à prix cassé et on attend sagement le moment de faiblesse du conjoint
le plus simple, vraiment; si tu veux faire de (très) grosses économies c'est d'abandonner la femme (Kompressor pas taper !!)

Sans, t'as le choix : Gold, Indian, Diavel carbone, etc...

Avec : scoot 125cc de 10 ans