Afficher un message
Vieux 06/09/2007, 15h10   #3
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 10
SJP31 est sur le bon chemin...
ben je les ai pas essayé, j'allais essayé le Honda quand je me suis décidé pour le suzuki que je te propose pas vu ta taille ! (dommage pour toi t'avais qu'a être plus petit ! )

je réponds juste pour réagir sur ta remarque sur le S-Wing qui vient de sortir et qui aura peut être des problèmes de fiabilité... j'y crois pas du tout et si c'est ça qui te fraine alors oublies et fonce !!
déjà comme tu dis Honda c'est fiable et reconnu comme tel et ce même en début de carrière ensuite le S-wing n'est pas vraiment un nouveau modèle dans le sens ou c'est plutôt une evolution du pantheon beaucoup de choses sont déjà éprouvé (chassis, moteur...) c'est pas les nouveaux carénages et plastiques qui vont poser problème, reste l'abs qui est nouveau mais là encore c'est du Honda (2 ans de garantie avec l'assistance 24h/24, ça prouve bien qu'ils sont serein) maintenant c'est comme tout ça reste de la mécanique et on peut être celui qui a pas de pot et qui a des merdes sur son scoot quand le reste de la planête en est très content !

voilà c'était mon avis...ah oui et essayes les car on change souvent d'avis après ! celui qui avait les faveurs sur le papier peut facilement se faire doubler par l'outsider une fois l'essais effectué !
SJP31 est déconnecté