Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Votre avis sur un prix scooter...
Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 11h54   #47
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2562
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par romainperea
euh juste une petite question Calou (toi qui est Mossieur Préhisto Maj lol):
tu as fais changer le joint d'embase sous garantie, mais moi, SI je prends un des coots dont j'ai mis le lien, ils n'ont pas encore 16000 kms... Et 3 ans, plus sous garantie, donc si le soucis survient, ce sera pour ma pomme... Ca coute cher un joint d'embase ? (piece + main d'oeuvre)
si tu achete ton scoot à un particulier c'est pour ta pomme , si c'est chez un conc tu peut demander si le joint d'embase à ete changer et surtout demande le carnet d'entretien tu peut faire un deal pour le faire avant ton achat

de plus le probleme du joint d'embase n'est pas systematique sur tous les maj

pour le prix je pense que minimum 300 euros doit etre proche du prix

demande si tu peut à un conc