Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 24/07/2014, 09h58   #17
Bass__Ton
En rodage...

inscrit le 23/07/2014
de Marseille
MBK Skyliner 125

Pouvoir de réputation: 26
Bass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par kompressor Voir le message
là tu commences fort !! t'aurais pu tater le terrain avant !! y'en a qui sont si sensibles ici !!! tu aurais pu provoquer une crise cardiaque !!
Je me suis heurtée aux mêmes interdits quand j'étais "jeune" ... avec en prime un pote motard qui est mort fauché par une caisse à 20 ans ... ça aide pas ...
genre Môssieu a les moyens de se payer une villa avec piscine et Môssieu renâcle devant l'achat d'un scoot !! s't'une blague ??

Oui j'avoue j'ai été cash mais t’inquiète je suis un tendre
sincèrement navré pour ton ami, c'est le genre de drame qui te marque à jamais.
pour le budget c'est madame qui bloque, je pourrai très bien me payer un joli xmax voir même un mp3 neuf mais c'est pas le bon moment, alors on achète une antiquité à prix cassé et on attend sagement le moment de faiblesse du conjoint

Citation:
Envoyé par aladin83 Voir le message
tu es de Marseille ? pas besoin de piscine alors tu as la mer à coté
laisse tomber tu vas t'attirer un tas d'ennuis ( entretien , squatters ....)
moi à ta place j'investirais dans le deux roues
bon ne fais pas lire ça à ton épouse hein ?
bon j’arrête de déconner , bienvenue au club Bass__Ton
la mer dans le 13 c'est devenu affreux, faut aller dans le 83/06 pour apprécier ...puis la piscine c'est aussi pour les gosses, ça ils adorent!

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
si tu réduis la profondeur de ta future piscine tu feras des économies ......

Ton scoot me fait penser à la " flèche d'argent " qui trainait aussi dans le 13 qui appartenait aussi à une personne de la grande maison ...
tu as raison je vais faire une 8x4 avec la profondeur d'un pédiluve, comme ça je passe le permis gros cube et j’achète un Tmax
la flèche d'argent? désolé mais ça ne me dit rien