Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation future bleusaille en 2 roues
Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 24/07/2014, 10h25   #14
kompressor
Membre

inscrit le 17/04/2013
de Ile-de-France
Satelis Compressor

Pouvoir de réputation: 560
kompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par Bass__Ton Voir le message
Bass__Ton , Inspecteur des douanes, 36 ans, marié et papa
là tu commences fort !! t'aurais pu tater le terrain avant !! y'en a qui sont si sensibles ici !!! tu aurais pu provoquer une crise cardiaque !!

Citation:

Entre les interdictions quand j’étais jeune (on en a parlé avec ton père...c'est NON) et les obligations une fois adultes (mariage, immobilier), je n'ai jamais pu jusqu’à aujourd'hui concrétiser l'idée de posséder un 2 roues.
Je me suis heurtée aux mêmes interdits quand j'étais "jeune" ... avec en prime un pote motard qui est mort fauché par une caisse à 20 ans ... ça aide pas ...

Citation:
coté budget je devrais m'en tirer pour moins de 800€ scooter/formation/équipements...de quoi me faire la main à moindre frais

après la construction de la villa car si je choisi de piocher dans le budget piscine pour acheter permis+moto je pense que madame va gueuler
genre Môssieu a les moyens de se payer une villa avec piscine et Môssieu renâcle devant l'achat d'un scoot !! s't'une blague ??

allez ouelcom au club !!

"Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures" - Coluche
kompressor est déconnecté   Réponse avec citation