Discussion: Présentation future bleusaille en 2 roues
Afficher un message
Vieux 24/07/2014, 09h09   #13
Bass__Ton
En rodage...

inscrit le 23/07/2014
de Marseille
MBK Skyliner 125

Pouvoir de réputation: 26
Bass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du ClubBass__Ton est dans le carré VIP du Club
Love

Bonjour messieurs et merci pour l’accueil.

je crois que je suis tombé sur un forum de joyeux tarés!!

pour l'accent j'ai essayé d’écrire de façon neutre mais j'ai du faire tomber du pastis sur le clavier .

que bomberman se rassure un douanier ça ne mord pas par contre on est passé maitre dans l'art du touché-rectal, à défaut d'être agréable (ça dépend des personnes ) ça permet au moins de briser la glace

pour la piscine de 25m c'est pas gagné, si dejà je peux me payer une 8x4 ça sera bien , le problème c'est que madame n'aime pas les 2 roues qu'elle trouve trop dangereux, elle ne veut pas monter sur mon futur scooter mais je compte bien l'obliger à faire quelques ballades en cruisant sur la route des calanques, c'est l’idéal pour comprendre tout l'attrait du scooter...bien assise, le dos appuyé contre le dosseret elle pourra profiter du paysage et de la brise sur son visage

pour la prudence, je suis obligé, pas envie de faire de connerie et de laisser ma famille dans la mouise, je vois tellement de minots conduire comme des ab-ru-tis...sans casque...sans respect du code de la route...sans respect des autres usagers que je ne peux pas partir du principe qu'avec mon futur scoot ça va être la fête du slip

Bon sinon pour revenir au scoot, mon pote super sympa à remis les mains dedans, il a changé la batterie et visiblement une durite d'arrivée d'air était percée, elle empêchait le démarrage du scoot, en attendant de la changer, petit coup de chaterton et zou la bête démarre. d’après lui il ya aurait une autre pièce à changer (connexion cable d'accelerateur/moteur) mais il va s'en charger et sans doute refaire une révision.

Il a un parking devant chez lui, on a donc prévu quelques séances d'apprentissage histoire d’acquérir un peu d'assurance dans le maniement du scoot, à l’arrêt, en mouvement lent etc...Meme si la formation n'est pas un examen, apprivoiser le scoot en amont m’enlèvera une bonne part de stress et de rigidité le jour J.

à suivre