Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 10h45   #44
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par calou77
il y a un essai super sur un forum ou le gars est partie en hiver de paris pour un voyage enorme en pleine montage avec cette petite bombe
Le gars en question est un pote de mon mécano

Il paraît que le gars était ravi, alors que c'est un pilote sur circuit habitué à la vitesse
il a carrément pris son pied au guidon de la MZ, complétement bluffé

et c'est exactement ce qui m'est arrivé en l'essayant
au guidon de ce petit engin je pense que les xmaxien aurait du soucie à ce faire meme avec ma vielle memere de xlr je pense qu'ils n'arrivent pas à suivre dans les virages