Afficher un message
Vieux 18/07/2014, 17h51   #21
MecaNico
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 17/07/2014
de Maisons-Alfort
Peugeot Elystar 50

Pouvoir de réputation: 0
MecaNico est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par G-T Voir le message
rien à péter des initiatives libérales ici ce n est pas un balltrap , les pros font la queue comme tout le monde

un bon mécano , honnête et à priori pas cher n aura jamais besoin de venir racoler pour travailler , il est déjà , surtout en ce moment , overbooké ...

par exemple moi je fais la même activité que mecanico et tu ne m as jamais lu faire ma promo

j ai rien contre toi mecanico , j applique juste le meme tarif pour tous les pros , pas de n° de tel pas de pub
ensuite rien d impossible , juste commences par informer le staff et attends un éventuel accord ...
VINCE 34:
en qq mots, tu viens te présenter en qualité de professionnel de la réparation de deux roues cherchant le client sur un forum privé sans demander à la partie admin modération quoique ce soit .....

Pense qu'il y a d'autres pros avec lesquels il y a un partenariat qui eux participent a la vie du forum, ton approche n'est pas correct n'y même critiquer d'autres pros ....

Ok ok j'acquiesce complètement je suis d'accord avec vous il est vrai que je m'y suis peut être même surement très mal pris et je m'en excuse aupres de tous et des admins-modo, je comprends tout a fait votre point de vue je n'avais pas du tout vu ca sous cet angle et vous avez entièrement raison donc voila admins-modo je vous en prie faites le necessaire si vous trouvez mes annonces mal appropriées au forum et je m'en excuse encore!!
Maintenant j'ai seulement fait cela pour "développer" un peu plus mon activité d'auto entrepreneur et proposer des tarifs honnête et un travail sérieux avec déplacement possible et je voulais nullement "casser du sucre" sur mes confrères je disait juste que beaucoup trop abuse et du coup salit notre image mais je n'ai cité personne et ne citerai jamais personne!!

Cordialement

Dernière modification par MecaNico ; 18/07/2014 à 17h53.. Motif: Réctification citation
MecaNico est déconnecté   Réponse avec citation