Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Bonjour a toutes et a tous
Afficher un message
Vieux 18/07/2014, 17h42   #19
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Bomberman Voir le message
modo wanna'bee
au lieu de encourager la création d'entreprise, vous plantez l’initiative privé sur l'autel d'une réglementation d'une autre date ... espèce de cryptocommuniste
nico, je t'ai ton 06 je t'apppele quand je reviens , je suis juste a coté de MA

rien à péter des initiatives libérales ici ce n est pas un balltrap , les pros font la queue comme tout le monde

un bon mécano , honnête et à priori pas cher n aura jamais besoin de venir racoler pour travailler , il est déjà , surtout en ce moment , overbooké ...

par exemple moi je fais la même activité que mecanico et tu ne m as jamais lu faire ma promo

j ai rien contre toi mecanico , j applique juste le meme tarif pour tous les pros , pas de n° de tel pas de pub
ensuite rien d impossible , juste commences par informer le staff et attends un éventuel accord ...

G-T est déconnecté   Réponse avec citation