Afficher un message
Vieux 18/07/2014, 14h43   #17
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
ça va pour toi, t'es tranquille dans tes bottes ?? Tu penses être au bar du commerce ??
Citation:
Envoyé par MecaNico Voir le message

Oui ça va bien je te remercie et toi??
Sinon pourquoi cette réponse comme ca?? Je pense que ton tag est valable pour tout le monde et je ne travaille pour aucune enseigne je suis auto entrepreneur, et il est dit entraide sur ce forum c'est le but de ma venu ici pour ne pas que les gens continue de se faire "arnaquer" dans les garages et je me déplace a domicile chose que ne font pas les garages non plus!
en qq mots, tu viens te présenter en qualité de professionnel de la réparation de deux roues cherchant le client sur un forum privé sans demander à la partie admin modération quoique ce soit .....

Pense qu'il y a d'autres pros avec lesquels il y a un partenariat qui eux participent a la vie du forum, ton approche n'est pas correct n'y même critiquer d'autres pros ....

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté   Réponse avec citation