Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 11h39   #41
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par calou77
oui fab je m'en souviens et j'ai meme cru que tu allais prendre cette fameuse MZ à une époque
Salut

tu sais que j'y pense encore ?

Que c'est mon grand regret ....
C'est idiot, ce n'est qu'une 125 ...
Mais j'ai littéralement adoré, l'essai le plus trippant que j'ai fait

J'en ai vaguement parlé autour de moi, et à chaque fois on me répondait :
"mais tu as ton permis, tu ne vas pas rouler en 125 ? "

Ouais, sauf que même avec le permis et toutes les brêles que je peut désormais conduire, bah, je continue à repenser à cette mignognette
il n'est jamais trop tard mon pote

c'est pas parce-que tu a le permis A que tu ne peut plus prendre un petit roadster sympa

il y a un essai super sur un forum ou le gars est partie en hiver de paris pour un voyage enorme en pleine montage avec cette petite bombe