Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 11h35   #40
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par romainperea
Citation:
Prends ton temps de bien vendre ton scoot .... et de te décider sur ta future bécane

Pendant ce temps là, rien de t'empéche d'aller te faire plaisir en essayant plein de machines : tu vas chez un conc et tu essayes

Tu vas te régaler : essaye la MZ, la Comet, le majesty et plein d'autres 2 roues

C'est ce que j'ai fait, et l'essai de la MZ RT 125, je m'en souveindrais pendant longtemps
J'ai pris un pied terrible avec , beaucoup plus qu'avec un triumph 900 cm3 anémique

Je t'assure, ça permet de patienter, et d'apprendre plein de choses

Bye

La MZ en SM est trés tentante, mais je me demande si pour des engins aussi bluffant a piloter, l'entretien n'est pas un "tantinet" élevé...

A la vache, mais je me remets pas du fait qu'on me dise que le Majesty a pleins de soucis... Je le visais ! En plus a force lire Prehisto Maj, je commençais vraiment a me dire ouéééééééé
pleins de soucies avec le majesty ??????

j'ai rouler depuis un an avec en duo et il a aujourd'hui presque 18000 kms
j'ai eu deux problemes

le fameu joint d'embase ( connu et changement sans problemes par la garantie )

un casse d'arbre de roue arriere ( probleme extremement rare )

sinon que du bonheur ce scoot il tourne impec et l'entretien est pas cher

c'est un scoot qui a fait ses preuves et le scoot 0 defaults n'existe pas