Afficher un message
Vieux 16/10/2006, 10h29   #35
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par romainperea
Merci les gars, vous etes en or

Ca fait plaisir autant d'avis et de conseils...

Bon en même temps j'hésite et je me dis que si j'arrive pas a vendre LA mon Flame X, je le garde ! Et toc !

Snif ca me plaisit moi pourtant les Majesty/Skyliner... En plus d'occase ct dans mon budget...
Prends ton temps de bien vendre ton scoot .... et de te décider sur ta future bécane

Pendant ce temps là, rien de t'empéche d'aller te faire plaisir en essayant plein de machines : tu vas chez un conc et tu essayes

Tu vas te régaler : essaye la MZ, la Comet, le majesty et plein d'autres 2 roues

C'est ce que j'ai fait, et l'essai de la MZ RT 125, je m'en souveindrais pendant longtemps
J'ai pris un pied terrible avec , beaucoup plus qu'avec un triumph 900 cm3 anémique

Je t'assure, ça permet de patienter, et d'apprendre plein de choses

Bye
oui fab je m'en souviens et j'ai meme cru que tu allais prendre cette fameuse MZ à une époque