Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 15h20   #59
dro93
Membre addict

inscrit le 06/08/2007
de Seine et Marne Nord
Burgman 650 executive L5

Pouvoir de réputation: 496
dro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Marsdro93 se dirige vers la planète Mars
Hello,

Je confirme les propos de SJP31, j'en ai fait l'expérience lors d'un démenagement je fait faire mes nouvelles plaques je les fait monter sur ma tuture jusqu'a rien d'extraordianaire. Plus d'un mois plus tard une collégue me dit tiens c'est bizarre j'ai fait faire ma carte grise aprés toi et ton immatriculation et plus récente, hé oui j'avais pas controlé mais les lettres de mes plaques était dans le désordre, mdr. Donc c'est pas forcément volontaire.

@+

Sinon rien à voir 600 km de rodage avec mon petit Nexus que du bonheur, pour l'instant j'en suis super content je m'éclate a fond la semaine prochaine normalement je suis en congés si le temps reste au beau fixe je termine mon rodage .
dro93 est déconnecté