Discussion: Vmax des scoots 125
Afficher un message
Vieux 05/09/2007, 01h50   #42
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon10 Vroooooooooooooooom

Salut les fusées...

Votre vitesse maxi...Vous êtes couchés sur le scoot...?Parceque moi avec la bulle sport du xmax et mes 1.80m ça fait une belle différence entre couché et assis.(Debout j'ai pas essayé, ça n'a aucun interet lol)
Xmax 8000km d'origine révisé à 6000km.
Couché 135km/h en plat assez facile et plus si vent dans le dos
Assis 130km/h compteur dans même conditions.
En grande descente j'ai pas eu le coeur de le pousserà fond, mais en duo jme suis déjà fait un ptit 135 assis et j'ai pas tenté le diable.Il me semble que de le forcer en descente c'est pas trés bon...mais en tout cas il me restait de la marge.

Je me pose une autre question ??
Comme c'est le régime moteur qui determine quand rupte le moteur et non pas sa vitesse maxi ...est ce que les scoot avec galets plus lergers ne rutpent ils pas plus tot que ceux laissés à l'origine??

Ceci expliquant alors vos differences sur un même modèle.

Pier

Dernière modification par piero ; 05/09/2007 à 12h54..

piero est déconnecté